ACTUALITÉS

Album Niente

15/09/2023

Nouvelle sortie pour FRENCH COWBOY & THE ONE !

 

Toute l’équipe de MUSAZIK est extrêmement fière de vous annoncer la sortie officielle du nouvel album de French Cowboy & The One, sobrement intitulé « Niente ». La release party est programmée le 27 Octobre à Stereolux pour fêter ce 3ème opus démontrant, s’il était encore nécessaire de le prouver, la capacité du duo Federico Pellegrini / Éric Pifeteau à se renouveler.
Plusieurs clips sont d’ores et déjà en ligne
pour découvrir en image les premiers extraits dévoilés en début d’été 2023…

05/04/2023

Nouvelle signature !

 

Très fièr·e·s d’accueillir Fairy Tales in Yoghourt au sein de l’équipe ! Un projet aux multiples facettes bien connu des nantais·e·s que nous invitons évidemment à découvrir à travers sa dernière sortie « Shape Mistakes » ! Bienvenue chez MUS’AZIK !

Robock, actualité musazik

12/09/2022

Nouvelle signature !

 

On est plus qu’heureux de vous annoncer l’arrivée de Robock chez MUS’AZIK ! Entre le blizzard électrique et les distorsions mécaniques, on a été conquis. Bienvenue à eux !

 Et de trois pour

French Cowboy & The One…

 

French Cowboy and the One revient avec un troisième album qui s’appelle Niente. En italien ça veut dire rien. Rien du tout. Il est bientôt prêt, enfin presque…., Il ne sortira qu’en mars 2023. Officiellement. Quelques CDs tomberont du camion dès l’automne, pendant la tournée. Parce qu’il y aura tournée. Oui, il y a toujours tournée. Enfin une pré-tournée. C’est comme ça dans les bars. C’est la coutume. La tournée. Oui, une tournée dans les bars. Ça commence toujours comme ça avec French Cowboy and the One, les gens dans la gueule. Niente. Un album qui parle de tout et qui s’appelle Rien ? Non, pas de tout. De tout et de rien. Comme d’habitude. Rien de spécial. Des choses qui viennent comme ça et qu’on oublie. Insignifiantes. Des choses dont tout le monde se fout, sinon, la musique changerait le monde. Ce qui n’est pas le cas. Mais n’empêche pas de continuer. Qu’est ce que vous prendrez ? Rien.

Vignette French Cowboy and The One

Fin de saison estivale pour la fanfare du Green Line Marching Band

 

Bientôt la fin de la tournée estivale pour notre rock mobil band… encore quelques dates jusqu’à début octobre avant une petite pause bien méritée après plus de 90 déambulations… Si vous l’avez loupé cet été, vous avez encore une petite chance de le voir pour les plus chanceux !! C’est par ici !